En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Psychologue - Isabelle Brach à Sceaux, Hauts-de-Seine

P7190997.jpg                                     
 
 
 
Isabelle Brach, psychologue depuis 17 ans. Je reçois dans mon cabinet les enfants, adolescents, jeunes adultes, adultes et seniors, pour des entretiens individuels ou familiaux.
Les motifs de consultation peuvent être variées. Il peut s'agir de crises d'angoisse, d'anxiété, de dépression, de TOC, mais aussi de souffrance au travail, de problèmes de couple, ou pour une maladie grave dont vous êtes atteint et qui nécessite un accompagnement adapté.
Le départ à la retraite peut être l'occasion de consulter, avec les changements que cela comporte dans le quotidien. 
Ensemble, nous travaillons également sur les étapes de vie douloureuses ou déstabilisantes, telles que la rupture amoureuse, le licenciement, le divorce ou encore le deuil.
La liste des motifs de consultation n'est pas exhaustive. Parfois il s'agit d'un malaise dont les causes sont mal définies et peut se traduire par le repli sur soi, les difficultés relationnelles, le manque de confiance en soi...